Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

j'ai testé...la coupe menstruelle

Je la connaissais de nom. Evoquée par les copines, mise en avant dans une vidéo, elle me paraissait séduisante. Pas son physique à proprement parlé, mais sa fonctionnalité.

Un jour que j'ai pris le temps, je l'ai commandée. Elle est arrivée dans sa jolie boîte. J'ai lu la notice en entier, consulté les dessins, l'ai scruté sous tous les angles. Je me suis dit que oui, ça pouvait le faire entre nous.

Le premier rencard s'étant bien déroulé, j'avais hâte d'être au suivant. Qui fût long à venir...

Un mois plus tard, ce fût plus intimiste. Un matin, seule dans l'appartement, avant d'aller au boulot, nous avons eut notre deuxième tête à tête. Je sentais que c'était le bon moment. Ne pas trop attendre, pour être sûre que ça pouvait marcher.

Après quelques réglages de hauteur de tige, l'affaire était faite. Nous sommes parties ensemble travailler. Pas de problème à déplorer dans la journée, sa présence ne se fit pas remarqué. Pas de gêne corporelle, pas de peur de la fuite, pas d'odeur. J'étais satisfaite de ma nouvelle compagne.

Je me pris à rêver de toutes les choses qu'on allait pouvoir faire ensemble. La course à pieds, la piscine, la plongée, le camping, les week-ends improvisés au fin fond de la forêt...

J'ai le sentiment qu'elle offre aux femmes une nouvelle liberté. Aisance des mouvements, assurance dans la démarche, légèreté dans le quotidien. Mieux que tout autre compagnon, elle sait se faire oublier.

En rentrant à la maison, je décidais de la retirer. La notice précise d'être bien détendue. J'avais malgré tout l'appréhension de la renverser. Mais non. A peine remplie, et les doigts même pas maculés. Quelle impression de fraîcheur et de propreté!

Soulagée, et en confiance, j'ai donc décidé de passer ma première nuit avec elle. Si vous n'avez pas de mes nouvelles, c'est que j'ai apprécié mon réveil...

j'ai testé...la coupe menstruelle

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sabine 23/10/2014 17:27

Bienvenue au club ^^ Plusieurs mois que je m'y suis mise (et exactement grâce à cette vidéo que tu a linkée !) et franchement, que du bonheur !
Dommage que je sois pudique, j'ai presque envie d'en parler à toutes les femmes que je connais !

PoulpStory 23/10/2014 17:53

merci! oui elle est trop fun cette vidéo!
c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'en parler... il y a une semaine, une de mes copines m'en a sorti 2 de son sac, au resto. J'ai explosé de rire!
elle m'a cru choquée, mais je lui ai expliqué que je venais juste de recevoir la mienne! elle m'a ajouté avoir longuement hésité avant de m'en parlé, mais que ça tombé bien, puisque j'étais prête. :)
si tu n'oses pas en parler directement à tes amies, tu peux faire tourner la vidéo car elle est très ludique. et tu peux aussi leur envoyer le lien de mon blog ;)
à bientot!

lilou752 23/10/2014 09:49

Mouarf ! J'ai failli t'en parler... Pi je l'ai pas fait...;-p
Tu as fini par tomber dessus toute seule, tant mieux.
Moi j'ai deux Meluna et c'est bien pratique ! ;-)

PoulpStory 23/10/2014 19:46

ha! c'est plus clair les 2 cups! bon, alors je n'y songe plus pendant un moment..
la grande taille, il me semble que c'est pour après l'accouchement...perso je suis pas pressée! ;)

Elise 23/10/2014 18:22

Eh bien en suivant les conseils du site j'en avais pris une grande et j'en ai finalement acheté une plus petite... ;-) Mais en même temps ça peut être pratique, quand on ne peut pas nettoyer la première (rando à l'improviste au fond des bois sans eau courante par exemple) !

KMiye 23/10/2014 17:57

2 cup ? Pourquoi 2 cup ?.. Oo
(j'en ai acheté 3 depuis que je suis à la cup, mais j'en ai fait cramer une, et perdu l'autre...)

Elise 23/10/2014 17:52

tes grains de kéfir t'attendent... ;-)

PoulpStory 23/10/2014 17:48

et oui, elle est venue à moi... enfin par le biais de KMiye un peu quand même ;)
il faudra que je songe à une deuxième, mais j'attends d'avoir plus d'expérience dans le domaine.

si tu as d'autres sujets, n'hésites pas:: je teste, et j'en parle après!;)

KMiye 23/10/2014 09:01

Ca change la Vie, n'est-ce pas ?
Je suis bien contente que ces premiers rdv se soient bien passés !

PoulpStory 23/10/2014 17:46

ouiiii! je me sens légère! :)