Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Répondre à un sondage

Répondre à un sondage

J'apprécie de répondre aux sondages. Tant que je m'assure avant de démarrer que cela ne me prendra pas plus de 5 minutes. Ce qui est en général la durée proposée de nos jours, la course au temps aidant.

Je choisis de prendre un instant pour répondre aux questions posées. Parce que je sais le temps qu'il a fallu pour le concevoir. Parce que je connais la valeur de l'honnêteté et de la justesse des réponses.

Bien sûr, hormis la durée, je m'intéresse au produit concerné. Si je ne suis pas dans la cible, je ne donne pas de mon temps. Mais se cela concerne un produit que j'utilise, peu importe sa régularité, alors je réponds. Que je l'apprécie ou non. Car dans mon esprit, l'analyse des réponses données sera fait dans une démarche d'amélioration continue. Pour mieux répondre à mes attentes. Et pour permettre aux décrypteurs de ces questionnaires d'apprendre.

Quelques fois je mémorise la marque en question et je note le changement. Très souvent je ne remarque rien du tout. Mais dans mon raisonnement utopique, j'ose croire que mes réponses, tel le bruissement d'une aile de papillon, auront fait germer des embryons de modifications.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article