Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Astuce pour ranger la penderie

Nous sommes déjà fin juillet... et c'est aussi bientôt la fin des soldes d'été!

Bien qu'ayant rangé et réorganisé mes armoires et vêtements, l'appel des -70% s'est fait sentir et j'ai craqué. J'ai donc acheté de nouvelles fringues, colorées et casual, des pantalons d'une taille supplémentaire, et des accessoires pour contenter mes nouvelles envies de tenues girly.

Il a donc fallu que je range toutes mes trouvailles dans mon armoire. Mais comme je suis une fille maniaque organisée, j'avais encore de la place! Et je vais m'empresser de partager mon secret avec vous!

Grâce aux amis de mon club de sport qui consomment des boissons en canette après l'entrainement, j'ai rapidement pu récupérer assez de capsules en métal pour mon utilisation perso. Et je les ai très facilement réutiliser dans ma penderie afin de gagner de la place et améliorer l'ergonomie lors du choix de la tenue vestimentaire.

Pour augmenter l'espace de stockage de votre penderie par deux, il vous faut:

- des capsules de canette

- des cintres

La manipulation est simple: il suffit de prendre un cintre, d'enfiler la capsule par l'une de ses ouvertures, de prendre un second cintre et de l'enfiler par l'autre ouverture. Une photo valant mieux que de longues explications, je vous laisser étudier l'image.

Et voilà le résultat! Tout est visible au premier coup d'œil!

C'est juste magique!

Alors à vos canettes, prêts, partez!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article