Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Cuisinons sans cuisson: les ados s'y mettent!

Cuisinons sans cuisson: les ados s'y mettent!

Si même les jeunes s'y mettent...

Le crudivorisme serait-il en train de tourner à la mode pour la génération Y?

Si tel est le cas, je ne peux que valider!

J'ai découvert l'alimentation vivante il y a un an, à une période de ma vie où mon corps refusait toute nourriture dite "normale". J'ai repris goût à la vie, littéralement, en la mangeant.

Comme le dit si bien la préface du livre, écrite par Viktoras Kulvinskas: "La plupart d'entre nous n'apprennent que dans la trentaine avancée à re-connaître les valeurs importantes, d'où l'expression"la jeunesse est une perte de temps pour les jeunes". Mais la jeunesse n'a pas été une perte de temps pour Valya et Sergei. Il en sont déjà au moment du partage de ce qu'ils ont reçu, de ce savoir toujours plus grand sur le pouvoir guérisseur de l'alimentation crue."

Vous imaginez si ça me parle! ;)

Alors de quel livre parle-t-on aujourd'hui? De celui de Sergei et Valya Boutenko, les ados de la Raw Family! Sur son site, maman Victoria concocte tout un tas de délicieuses recettes, et aussi d'autres produits beaucoup plus virtuels! Des applications, des vidéos, des livres... C'est l'un des avantages du crudivorisme: on a la pêche, la patate et la banane, on perd moins d'énergie à la digestion, du coup on a plus de temps pour faire autre chose. Ca se voit non? ;)

Si vous voulez voir de vos yeux, ne soyez pas surpris, c'est en anglais.

Et les enfants dans tout cela? Et bien ils ont élevés dans le jus (fermenté) depuis leur plus jeune âge. Avec une pro du marketing comme mère, il devait être difficile d'en redemander : "non Obélix, tu est tombé dedans quand tu étais petit". Que nenni! Les deux ados ont sélectionné leurs recettes préférées!

Et oui! Un livre de recettes crues... pour ados! Il fallait y penser! Si vos rejetons ne sont pas motivés par les légumes, et que vous estimez que le chocolat n'est pas assez nutritif, pourquoi ne pas piocher quelques idées dans la sélection teenage des Boutenko? Comme le dit l'adage: il n'y a pas de mal à se faire du bien...

Vous êtes prêts à sauter le pas? Cliquez ici et le mystère s'ouvre à vous!

Cuisinons sans cuisson: les ados s'y mettent!

Ceci est un article affilié: une commission me sera reversée pour chaque vente utilisant le lien en provenance de cet article.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article