Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Change the world, change de slip

Change the world, change de slip

Ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de temps à découvrir et étudier le marketing, la communication digitale et autres outils pour vendre à son marché cible. Ba oui, quand on devient chef d'entreprise, il faut en passer par là.

Étant curieuse, je suis ravie d'apprendre. Même si je ne pourrais pas tout appliquer dans mon business, je prends note des entreprises qui font figure d'exemple.

Et surtout qui ne se prennent pas au sérieux. Car voilà bien un point qui m'a toujours surprise dans le monde du travail et de l'industrie: du temps où j'étais ingénieur, je n'avais pas le droit d'être sérieuse sans me prendre au sérieux. Surtout lorsqu'on emballe des chiottes!

Bref, je fais partie de la génération Y et ce type de pensée archaïque restera toujours un mystère.

Pour vous prouver qu'on peut faire sérieusement son métier en prenant le partit de l'humour, je vous présente aujourd'hui une marque bien de chez nous, qui fait sa place, lentement mais sûrement. Et surtout, qui reste drôle!

Quoi de plus ringard et pas sexy que..le slip!

Oui, pour les jeunes Y, le slip, c'est pour les vieux. Niveau confort, je ne sais pas ce que ça vaut. Mais visuellement, il est quoté comme inesthétique au possible, voir carrément tue l'amour.

Pour nous les femmes, si tu veux pécho, tu dois porter un string, un tanga, voir un boxer pour une petite entorse au réglement, mais pas de culotte! Et bien pour les mecs, le diktat de la drague impose...le boxer. Ou le caleçon si tu es un chouia sportif. Le slip, tu oublies. Sinon, tu dormiras seul sur le canapé.

Perso, je m'en fout, je kiffe mes culottes en coton. Je suis très bien dedans. Bon ok, je suis célibataire. Et je risque de le rester encore longtemps après cet aveu.

Hum... Si on veut changer le monde, il faut d'abord changer de slip. Surtout l'image vieillotte de ce bout de tissu.

Challenge accepté par la marque Le Slip Français. Et relevé avec brio!

Depuis 5 ans, le marketing ciblé et décalé de l'entreprise fait mouche: une clientèle jeune, bobo, éco-responsable..mais surtout branchée. Et ça marche! Le slip, c'est chic. Si vous ne me croyez pas, allez voir ici.

En plein dans la mouvance made in France et consommation locale, ce produit tombe à pic.

Exit le blanc tristoune, bonjour couleurs et motifs!

Pour les hommes, mais aussi pour les femmes: il y même des culottes roses! Je suis fan!

Bon, je n'ai pas encore le budget pour acheter une culotte à ce prix, mais si la marque me l'offre, je vous la montre avec mes fesses dedans, promis!

 

Vous l'aurez compris, c'est mon coup de coeur de la semaine.

En attendant de pouvoir me ballader en slip dans mon salon, je vais regarder les photos de Francis, qui se propose de me faire rêver devant des paysages magnifiques...Je vous laisse, je vais réviser ma géographie. Salut!

Change the world, change de slip

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marion Nette 06/10/2016 22:43

Pour une addict lingerie telle que moi, ton article est un bonheur.
J'ai toutes sortes de lingerie diverse, mais pour cocooner le week end, rien ne vaux une bonne vieille culotte en coton bien confortable.
Le look est jeune, sympa, c'est une culotte pour cocooner tout le temps, mais c'est quand même pas donné, c'est le prix du Made In France.
La rose déchire, je pourrais bien me laisser tenter.
Bisous.
Marion

Poulpy 14/10/2016 09:54

Ravie que ça t'ai plu! Je te préviens dès que j'ai la rose! ;)