Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

Remède magique anti gueule de bois

Tout est dans le titre: comme se remettre rapidement d'un lendemain de soirée difficile?

Quand votre cerveau reste désespérément dans le gaz, que votre estomac fait la grève et que votre tête entame des travaux au marteau-piqueur, le diagnostic est simple: vous dégustez les joies de la cuite du samedi soir!

On a beau parler lenteur, bien-être, alimentation en plein conscience, écoute du corps, tout ça tout ça... On a quand même une vie sociale.

Et des fois, on peut oublier que, malgré l'euphorie du moment qui nous rappelle nos 20ans, on en a en réalité un peu plus.

Pour les réveils difficiles, je vous propose mon remède magique, testé et approuvé. Et qui fonctionne encore malgré mon âge avancé!

La recette est simple:

- diluez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans de l'eau tiède;

- remuez bien;

- prenez un comprimé de paracétamol ou autre médoc pour le mal de tête;

- avalez le cachet en buvant votre verre cul-sec!

 

Oui, c'est dégueulasse.

En même temps, vous n'aviez qu'à pas boire autant.

Ensuite c'est simple: buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée pour aider votre corps à réparer vos conneries au mieux. Pas de café, pas d'alcool. Sauf si vous ne tenez vraiment pas à votre foie.

Dernière étape: soyez bienveillant avec vous-même. Vous êtes humain, vous avez des faiblesses, vous avez le droit de faire des erreurs. Faire circuler en vous un peu de compassion au lieu de culpabiliser aidera votre corps à s'auto-régénérer plus facilement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BgAddict 28/10/2016 14:30

pourquoi t'as pas écrit cet article quand j'étais étudiante snif lol

Marion Nette 24/10/2016 23:40

Bonsoir.
En fait, quand on peut bien sur, il faut agir en même temps en buvant autant d'eau que d'alcool dans la soirée. L'alcool déshydrate les tissus, en buvant de l'eau après ou entre les "coups", on minimise les conséquence du lendemain. Mais ça n'empêche pas d'être bourrée, Ton remède permettra de se remettre plus facilement... jusqu'à la prochaine fois.
Bisous.
Marion