Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PoulpStory

PoulpStory

PoulpStory, le Blog d'une Fille qui Ralentit

London sous le soleil

Cette semaine, je vous emmène en balade.

Retour sur quelques jours fous à Londres pour UPW 2018!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est l'évènement phare du développement personnel animé par Tony Robbins. Non ce n'est pas une secte, même si de l'extérieur ça peut faire peur... Pour vous en faire une idée, je vous conseille fortement de regarder l'excellent film "I'm not your guru".

Du show à l'américaine, voilà ce que je m'attendais à voir: 4jours avec 13.000personnes, no stop. Alors avant de me jeter corps et âme dans l'aventure, je profitais du soleil estival de ce début Avril pour traîner mes savates dans London.

London sous le soleil

10 ans... 10 ans que je n'étais pas revenu à Londres.

La dernière fois,c'était pour fêter mes 21ans avec mes copains de l'UTC, partis quelques mois avec le programme Erasmus pour étudier le design. En mode étudiants donc, nous avions déambuler dans la capitale britannique, la tête en l'air et les yeux éblouis.

10 ans après, c'est toujours le même charme qui opère.

La force tranquille de la Tamise, la multitude de cultures et le mélange des genres, je serai bien restée plus longtemps. Oui je me suis posée la question: pour déplacer mon entreprise ici, combien de mots techniques dois-je apprendre pour pouvoir parler à mes futurs clients? En combien de mois cela me serait-il possible?

Je venais pour UPW, mon cerveau arrivait déjà conditionné...

London sous le soleil

Pour cause de grève sncf, de trains annulés et de billets non remboursés, j'ai dû racheté des billets d'avion. En plus. Du coup, j'ai (peu) dormi dans une auberge de jeunesse hyper moderne, et sécurisée, la Safestay de Elephant & Castle. Je vous recommande vraiment cette enseigne européenne: ambiance jeune et internationale, déco moderne, emplacement idéal, et rapport qualité-prix au top. Le personnel est recruté auprès de jeunes européens qui viennent travailler à l'étranger, donc meling pot assuré. Bémol cependant, une jeune italienne a bloquée sur ma tronche dès mon arrivée, du coup, je n'étais pas très à l'aise avec elle quand je devais demander un renseignement... je rusais pour passer par un de ses collègues ;)

London sous le soleil
London sous le soleil
London sous le soleil

The Monument, la tour de Londres à l'escalier interminable... Je n'ai pas eut le temps de visiter la ville, mais je suis quand même aller au sommet de cette tour circulaire. Je vous y emmène dans un prochain article car la vue y est imprenable!

London sous le soleil
London sous le soleil
London sous le soleil
London sous le soleil

Je finirai cet article par ma bouille ravie en plein de coeur London.

J'aime l'énergie de cette ville, son dynamisme et l'ambiance qui y règne. J'ai hâte de pouvoir y revenir, pour un week-end ou une petite semaine!

See you soon !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article